Règlements


1. En utilisant la boutique levelbags.pl, vous acceptez ce règlement.

2. La boutique en ligne www.levelbags.pl est gérée par "Made 4 Friends" Roman Nimets, NIP 6762497203

3. La boutique en ligne vend des produits via Internet. Tous les produits proposés par la boutique sont neufs, exempts de vices juridiques et physiques.

4. Les commandes sont acceptées via Internet des entités ci-après dénommées acheteurs. Afin de passer une commande, veuillez remplir le bon de commande. Après avoir passé la commande, l'acheteur reçoit un e-mail indiquant que la commande est arrivée en magasin.

5.La commande est traitée lorsque l'acheteur reçoit un e-mail du vendeur confirmant la commande.

6.Le moment de l'exécution de la commande est indiqué dans les informations sur la page d'accueil ou à côté du produit.

7.Après avoir terminé la commande, les marchandises sont envoyées à l'acheteur. A la demande de l'Acheteur, le Vendeur peut émettre une facture.

8.Le temps d'attente pour l'envoi est compté à partir du paiement crédité sur le compte jusqu'à son envoi par la poste ou par courrier. Dans le cas du paiement à la livraison, le temps d'attente est compté à partir de la commande de l'article via le magasin.

9. Un nombre limité de produits est destiné aux ventes et aux ventes promotionnelles. Les commandes sont traitées dans l'ordre de réception des commandes confirmées, jusqu'à épuisement des stocks couverts par ce formulaire de vente.

10. L'affichage de la boutique en ligne ne constitue pas une offre au sens de l'art. 66¹ de la loi du 23 avril 1964 - Code civil, et uniquement une invitation à mener des négociations. Le statut de l'offre est contraignant dès la confirmation de la commande par le Vendeur. L'objet du contrat est la marchandise selon les spécifications de la commande passée.

11. L'Acheteur peut payer les marchandises commandées en sélectionnant l'un des modes de paiement suivants:

     - Les paiements sont gérés par PayLane sp. dont le siège est à Gdańsk à ul. Norwida 4, code postal: 80-280, KRS: 0000227278

     - Service de paiement PayPal (Europe) S.à r.l et Cie, S.C.A.,  avec siège 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luksemburg („firma PayPal”).

12. Les marchandises commandées sont expédiées en Pologne via les services de livraison Poczta Polska, UPS ou DHL. En cas d'endommagement du colis, il est recommandé de rédiger un rapport d'avarie, ce qui facilitera la poursuite d'éventuelles réclamations.

13. Les droits et obligations des parties résultant du contrat conclu sont régis par la loi du 23 avril 1964, le code civil et la loi du 2 mars 2000 relative à la protection de certains droits des consommateurs. et sur la responsabilité pour les dommages causés par un produit dangereux. Le Vendeur s'assure que les données personnelles fournies sur le bon de commande dans la boutique en ligne du Vendeur sont collectées et traitées conformément à la loi du 29 août 1997 relative à la protection des données personnelles. Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement dans le but d'exécuter les commandes passées et d'informer sur les promotions et en aucun cas elles ne seront mises à la disposition de tiers. Chaque acheteur a le droit d'accéder, de modifier et de supprimer ses données personnelles de la base de données du vendeur à tout moment.

14. La résiliation du contrat et le retour de la marchandise s'effectuent conformément à la loi du 2 mars 2000 relative à la protection de certains droits des consommateurs et à la responsabilité pour les dommages causés par un produit dangereux. Le consommateur peut résilier un contrat à distance avec le vendeur sans donner de motif dans un délai de 10 (dix) jours en soumettant une déclaration appropriée par écrit. La période de dix jours pendant laquelle le consommateur peut résilier le contrat est comptée à compter de la date de livraison de l'article. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer un relevé avant son expiration. En cas de rétractation du contrat, le contrat est considéré comme nul et le consommateur est libéré de toute obligation. La résiliation du contrat et le retour de la marchandise sont possibles lorsque les marchandises ne présentent aucun signe d'utilisation, sont complètes et n'ont subi aucun dommage. Les marchandises doivent être renvoyées à l'adresse du vendeur - Bolesława Prusa 12/8, 30-109 Kraków, Małopolskie. Nous vous rembourserons le paiement en utilisant les mêmes méthodes de paiement que vous avez utilisées dans la transaction initiale. Le prix de la marchandise sera remboursé dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de l'envoi avec la déclaration de rétractation du contrat. Les frais d'expédition des marchandises entre les parties ne sont pas remboursables. Les produits personnalisés et sur mesure ne sont pas éligibles aux retours.

15. La procédure de réclamation est menée conformément aux dispositions de la loi du 27 juillet 2002 sur les conditions particulières de vente aux consommateurs. Le consommateur a le droit de déposer une réclamation dans les 2 mois suivant la constatation du bien non conforme au contrat. Le magasin n'est responsable de la non-conformité de la marchandise que si elle est constatée dans un délai de deux ans à compter de la livraison de la marchandise à l'acheteur.

16. Les informations sur les produits, les spécifications et les illustrations contenues sur le site Web de la boutique en ligne du vendeur ont été développées sur la base des informations les plus récentes disponibles au moment de la publication.

17. Les droits d'auteur, y compris tous les matériaux et leur disposition dans la boutique en ligne, sont légalement protégés et constituent la propriété intellectuelle du vendeur. La copie à des fins commerciales, la distribution, la modification et la publication sans le consentement écrit du vendeur sont interdites. Certains éléments de la boutique en ligne sont la propriété de tiers et protégés par des droits d'auteur appartenant à ces entités.

18. Le magasin se réserve le droit de modifier le règlement, toute modification du règlement intervient dans les 7 jours suivant son annonce. Les commandes passées avant l'entrée en vigueur des modifications sont exécutées dans les mêmes conditions.

Regulations


1. By using the levelbags.pl store, you accept these Regulations.

2. The online store at www.levelbags.pl is run by "Made 4 Friends" Roman Nimets, NIP 6762497203

3. The Online Store sells products via the Internet. All products offered by the store are new, free from legal and physical defects.

4. Orders are accepted via the Internet from entities hereinafter referred to as Buyers. In order to place an order, please complete the order form. After placing the order, the Buyer is sent an e-mail that the order has arrived at the store.

5.The order is processed when the Buyer receives an e-mail from the Seller confirming the order.

6.The time of order fulfillment is given in the information on the home page or next to the product.

7.After completing the order, the goods are sent to the Buyer. At the request of the Buyer, the Seller may issue an invoice.

8.The waiting time for the shipment is counted from the payment being credited to the account until it is sent by post or courier. In the case of cash on delivery, the waiting time is counted from ordering the item through the store.

9. A limited number of goods is intended for promotional sales and sales. Orders are processed in the order in which confirmed orders are received, until the stocks covered by this form of sale are exhausted.

10. The online store display does not constitute an offer pursuant to art. 66¹ of the Act of 23 April 1964 - Civil Code, and only an invitation to conduct negotiations. The status of the offer is binding upon the confirmation of the order by the Seller. The subject of the contract is goods according to the specifications of the order placed.

11. The Buyer may pay for the ordered goods by selecting one of the following payment methods:

     - Payments are handled by PayLane sp. with headquarters in Gdańsk at ul. Norwida 4, postal code: 80-280, KRS: 0000227278

     - Payment service  PayPal (Europe) S.à r.l et Cie, S.C.A.,  with headquarters 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luksemburg („firma PayPal”).

12. The ordered goods are shipped in Poland via Poczta Polska, UPS or DHL delivery services. In the event of damage to the parcel, it is recommended to write a damage report, which will facilitate the pursuit of possible claims.

13. The rights and obligations of the parties resulting from the concluded contract are regulated in the Act of 23 April 1964, the Civil Code and in the Act of 2 March 2000 on the protection of certain consumer rights. and on liability for damage caused by a dangerous product. The Seller ensures that the personal data provided on the order form in the Seller's online store is collected and processed in accordance with the Act of August 29, 1997 about personal data protection. The collected personal data is used only for the purpose of fulfilling the orders placed and informing about promotions and in no case will they be made available to third parties. Each Buyer has the right to access, modify and delete their personal data from the Seller's database at any time.

14. Withdrawal from the contract and return of the goods are carried out in accordance with the Act of March 2, 2000 on the protection of certain consumer rights and liability for damage caused by a dangerous product. The consumer may withdraw from a distance contract with the Seller without giving any reason within 10 (ten) days by submitting an appropriate statement in writing. The ten-day period during which the consumer may withdraw from the contract is counted from the date of delivery of the item. To meet this deadline, it is enough to send a statement before its expiry. In the event of withdrawal from the contract, the contract is considered void and the consumer is released from any obligations. Withdrawal from the contract and return of the goods are possible when the goods show no signs of use, are complete and have not been damaged in any way. The goods should be returned to the address of the Seller - Bolesława Prusa 12/8, 30-109 Kraków, Małopolskie. We will refund the payment using the same payment methods that you used in the original transaction. The price of the goods will be refunded within 5 working days from the date of receipt of the shipment together with the declaration of withdrawal from the contract. The cost of shipping goods between the parties is not refundable. Personalized, custom-made products are not eligible for returns.

15. The complaint procedure is carried out in accordance with the provisions of the Act of 27 July 2002 on special terms of consumer sales. The consumer has the right to lodge a complaint within 2 months of finding the goods non-compliant with the contract. The store is responsible for the non-compliance of the goods only if it is found within two years from the delivery of the goods to the buyer.

16. Information about products, specifications and illustrations contained on the website of the Seller's Online Store have been developed on the basis of the most current information available at the time of publication.

17. Copyrights, including all materials and their arrangement in the Online Store, are legally protected and constitute the intellectual property of the Seller. Copying for commercial purposes, distribution, modification and publication without the written consent of the Seller is prohibited. Some elements of the Online Store are owned by third parties and protected by copyright belonging to these entities.

18. The store reserves the right to change the regulations, any changes to the regulations come within 7 days of their announcement. Orders placed before the amendments come into force are carried out on the same terms.